Les Diverses Bonnes Feuilles

Pour complémenter sa revue trimestrielle « Convergence », la CCEF a décidé de publier régulièrement des “Bonnes Feuilles”.

Ces bonnes feuilles, réalisées sous forme d’article, sont des pistes de réflexions, des témoignages de groupes d’étude, des universitaires, des experts dans leur domaine, des témoins de l’économie réelle, qui souhaitent mener des réflexions sur des sujets divers en relation avec les sujets traités par la CCEF, afin de permettre de toujours plus vous informer et découvrir de nouveaux points de vue.

Aussi, la CCEF souhaite mettre à disposition ces articles collectifs ou individuels afin de vous permettre d’approfondir vos connaissances.

Bonnes feuilles n°27 – Février 2021

Comment diagnostiquer les entreprises après la pandémie ?

Bonnes Feuilles n°26 – Décembre 2020

Les entreprises en France

Bonnes Feuilles n°25 – Décembre 2020
L’accompagnement des PME françaises face à la crise sanitaire

Recevez toutes les Bonnes Feuilles

Suivre l’actu de la CCEF
 Bonnes feuilles spéciales interview – 08 Avril 2020
” J’en veux aux grands gourous qui disent que les métiers financiers sont finis “Extrait de Actuel Expert Financier – Ludovic Arbelet

Les Bonnes Feuilles – approfondir les ouvrages

Après la sortie de l’ouvrage “Le Financier, Le Juriste et le Geek“, puis de l’ouvrage sur la “Transformation phygitale des entreprises : les métiers du droit, du chiffre et  du conseil”, la CCEF a décidé de publier régulièrement des “Bonnes Feuilles”.

Ces bonnes feuilles sont des pistes de réflexions, des témoignages de groupes d’études qui ont pu travailler sur ces ouvrages afin d’approfondir et de réfléchir sur des points clés de ces ouvrages.

Pour valoriser le travail collectif, restituer les réflexions et les témoignages de ce groupe d’études constitué de membres de la CCEF, d’universitaires et de témoins de l’économie réelle , réunis par le professeur Jean-Jacques Pluchart et André-Paul Bahuon, la CCEF souhaite mettre à disposition ces articles collectifs ou individuels afin de vous permettre d’approfondir vos connaissances.

Le Financier, le Juriste et le Geek

La transformation phygitale des entreprises :

les métiers du conseil, du droit et du chiffre